Donkeys Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

La France se dirige-t-elle vers une Révolution ?

3 participants

Aller en bas

La France se dirige-t-elle vers une Révolution ? Empty La France se dirige-t-elle vers une Révolution ?

Message par Admin Lun 31 Juil - 12:51

Édito, par Administrateur Public rattaché au Ministère du Cul, des Cons et de la Nication :

Pour la ministre du travail, il faut permettre aux employeurs de pouvoir licencier plus facilement. On la comprend ! Lorsqu'elle était DRH chez Danone, elle s'est fait plus d'un million d'euros en virant 900 salariés. Faites le calcul : 1000 boules le licencié. Argent facile !

Les Français sont des veaux, mais tout de même... Un jour, à force de se faire bouffer la laine sur le dos par des crapules sans vergogne, ils commenceront peut-être à ouvrir un œil, à défaut de se réveiller et voir les choses en face.

Macron s'est fâché avec l'armée. Je ne pense pas que cela soit anodin. Non pas qu'il faille craindre un coup d'état, mais c'est une ambiance générale qui s'installe : quelques profiteurs arrogants face à une société de plus en plus exaspérée.

Je ne fais pas partie de ceux qui ont vu en Macron, dès le soir du deuxième tour, un marche-pied vers la victoire du FN en 2022. Par contre, j'ai immédiatement pensé Révolution. Non pas contre lui - pour des raisons personnelles, j'étais heureux ce soir-là - mais à cause d'un genre de pressentiment un peu anxieux. Je me trompe sans doute.
N'empêche que, de l'embrouille avec l'armée à la découverte par tous les Français de qui est vraiment la ministre du travail (une ordure), je ne trouve pas que ce quinquennat commence bien.

Est-ce que ça va péter ?

Qui vivra verra.  bom
Admin
Admin
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2017

https://donkeyscrossing.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

La France se dirige-t-elle vers une Révolution ? Empty Re: La France se dirige-t-elle vers une Révolution ?

Message par Admin Dim 2 Déc - 23:47

Ça en prend bien le chemin !
Admin
Admin
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2017

https://donkeyscrossing.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

La France se dirige-t-elle vers une Révolution ? Empty Re: La France se dirige-t-elle vers une Révolution ?

Message par JCVD Lun 3 Déc - 1:05

Bof.
JCVD
JCVD

Messages : 110
Date d'inscription : 25/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

La France se dirige-t-elle vers une Révolution ? Empty Re: La France se dirige-t-elle vers une Révolution ?

Message par Onos Mer 5 Déc - 15:58

Lof.
Onos
Onos

Messages : 110
Date d'inscription : 11/12/2017
Localisation : Trécon

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chelle_de_Bristol

Revenir en haut Aller en bas

La France se dirige-t-elle vers une Révolution ? Empty Re: La France se dirige-t-elle vers une Révolution ?

Message par JCVD Mer 5 Déc - 17:41

Onos a écrit:Lof.

LOLF.
JCVD
JCVD

Messages : 110
Date d'inscription : 25/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

La France se dirige-t-elle vers une Révolution ? Empty Re: La France se dirige-t-elle vers une Révolution ?

Message par JCVD Mer 5 Déc - 17:41

Et dans 6 mois, si ce gouvernement n'a pas été balayé par une révolution, on passera à la LFR.
JCVD
JCVD

Messages : 110
Date d'inscription : 25/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

La France se dirige-t-elle vers une Révolution ? Empty Re: La France se dirige-t-elle vers une Révolution ?

Message par JCVD Mer 5 Déc - 19:40

Je viens de voir que Macron avait déclaré qu'il ne reviendrait pas sur l'ISF.
Après les multiples interventions de ses ministres et secrétaires d'Etat semblant, au contraire, préparer l'annonce d'un changement de cap, contrepied total.

Je me méfie de la puissance des images.
Les échos illustrent cette déclaration d'une photo de Macron avec l'air dur et faisant bien la gueule.

Ceci plus cela, je me suis dit : il est fou.

Mais je le pense, en fait : il est fou.

JCVD
JCVD

Messages : 110
Date d'inscription : 25/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

La France se dirige-t-elle vers une Révolution ? Empty Re: La France se dirige-t-elle vers une Révolution ?

Message par JCVD Mer 5 Déc - 19:41

Il y a des gens qui se demandent si Macron n'enverra pas l'armée contre les manifestants.
C'est vrai que c'est à se poser la question !
Il me fait peur, ce type !
JCVD
JCVD

Messages : 110
Date d'inscription : 25/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

La France se dirige-t-elle vers une Révolution ? Empty Re: La France se dirige-t-elle vers une Révolution ?

Message par Onos Ven 7 Déc - 12:02

Macron envoie les tanks

https://www.lepoint.fr/montres/pas-de-cartier-pour-emmanuel-macron-31-08-2016-2064974_2648.php
Onos
Onos

Messages : 110
Date d'inscription : 11/12/2017
Localisation : Trécon

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chelle_de_Bristol

Revenir en haut Aller en bas

La France se dirige-t-elle vers une Révolution ? Empty Re: La France se dirige-t-elle vers une Révolution ?

Message par JCVD Dim 9 Déc - 17:54

Il n'y a jamais assez d'or pour les braves.
JCVD
JCVD

Messages : 110
Date d'inscription : 25/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

La France se dirige-t-elle vers une Révolution ? Empty Re: La France se dirige-t-elle vers une Révolution ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum