La France se dirige-t-elle vers une Révolution ?

Aller en bas

La France se dirige-t-elle vers une Révolution ?

Message par Admin le Lun 31 Juil - 12:51

Édito, par Administrateur Public rattaché au Ministère du Cul, des Cons et de la Nication :

Pour la ministre du travail, il faut permettre aux employeurs de pouvoir licencier plus facilement. On la comprend ! Lorsqu'elle était DRH chez Danone, elle s'est fait plus d'un million d'euros en virant 900 salariés. Faites le calcul : 1000 boules le licencié. Argent facile !

Les Français sont des veaux, mais tout de même... Un jour, à force de se faire bouffer la laine sur le dos par des crapules sans vergogne, ils commenceront peut-être à ouvrir un œil, à défaut de se réveiller et voir les choses en face.

Macron s'est fâché avec l'armée. Je ne pense pas que cela soit anodin. Non pas qu'il faille craindre un coup d'état, mais c'est une ambiance générale qui s'installe : quelques profiteurs arrogants face à une société de plus en plus exaspérée.

Je ne fais pas partie de ceux qui ont vu en Macron, dès le soir du deuxième tour, un marche-pied vers la victoire du FN en 2022. Par contre, j'ai immédiatement pensé Révolution. Non pas contre lui - pour des raisons personnelles, j'étais heureux ce soir-là - mais à cause d'un genre de pressentiment un peu anxieux. Je me trompe sans doute.
N'empêche que, de l'embrouille avec l'armée à la découverte par tous les Français de qui est vraiment la ministre du travail (une ordure), je ne trouve pas que ce quinquennat commence bien.

Est-ce que ça va péter ?

Qui vivra verra.  bom
avatar
Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://donkeyscrossing.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum