Donkeys Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Confessions intimes

2 participants

Aller en bas

Confessions intimes Empty Confessions intimes

Message par JCVD Sam 1 Déc - 22:41

Mon ego imbécile me pousse à confesser un truc qui va me faire passer pour un fou. Tant pis.

Le jour de la cérémonie d'investiture d'Emmanuel Macron, j'étais en famille. Je ne sais plus quelle autre nouvelle s'était télescopée avec ça, mais je me sentais bien (j'avais du fumer un truc) et me suis laissé aller à apprécier la mise en scène de l'événement, comme son personnage principal.

Cependant, au risque de passer pour un fou, j'avoue qu'à un moment, tandis que Macron s'avançait seul vers la tribune, une pensée bizarre m'a traversé l'esprit : et si cet homme, relativement jeune, allait mal finir, balayé par une révolution ? Je pense que cette pensée, vite chassée, refoulée, de mon esprit m'est venue à l'idée pour des raisons personnelles, un de mes ancêtres ayant eu le malheur, si je me souviens bien, d'être anobli juste avant la Révolution de 1789 - mauvais plan s'il en est !

Mais elle faisait aussi écho aux très nombreuses déclarations du même Macron : la France a besoin d'un roi, la France se cherche un roi etc. etc.

Plus précisément :

« Ce qu'il manque à la France ? Un roi ! »

« La démocratie comporte toujours une forme d’incomplétude car elle ne se suffit pas à elle-même. Mais le président dans le cadre de la 5e République ne fait-il pas office de monarque républicain remplaçant la figure paternaliste du roi ? »

« Dans la politique française, cet absent est la figure du roi, dont je pense fondamentalement que le peuple français n’a pas voulu la mort. La Terreur a creusé un vide émotionnel, imaginaire, collectif : le roi n’est plus là ! »

Je pense au contraire que la spécialité de la France, c'est de trancher la tête des rois. A rebours de Macron, qui a donc dit que, pour lui, les Français regrettaient d'avoir décapité Louis XVI, je pense que les Français ne supportent pas l'injustice monarchique.

Je pense que notre président actuel a tenu des propos incroyablement inconsidérés et quand je vois les images de guillotines se multiplier depuis quelques temps sur internet, quand je vois ces dessins le comparant à Louis XVI, quand je lis "Louis XVI 1789, Macron 2018" sur des banderoles, ben… Je me dis que j'espère pour lui que je suis juste un peu maboul et pas "Mamadou - voyant extra-lucide" parce que…

Et malheureusement, dans ma vie à moi, quand j'ai des mauvais pressentiments, ils se réalisent toujours.

Attention ! Je prédis pas que la tête de Macron finira au bout d'une pique, loin de là ! Je dis juste que… Bon… Voilà…

Cela dit, tant que ce n'est pas la mienne, après tout... !
JCVD
JCVD

Messages : 110
Date d'inscription : 25/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Confessions intimes Empty Re: Confessions intimes

Message par Onos Lun 3 Déc - 13:32

Confessions intimes Prysid10

Confessions intimes Dgksml10
Onos
Onos

Messages : 110
Date d'inscription : 11/12/2017
Localisation : Trécon

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chelle_de_Bristol

Revenir en haut Aller en bas

Confessions intimes Empty Re: Confessions intimes

Message par Onos Mar 4 Déc - 11:38

Confessions intimes Images14
Onos
Onos

Messages : 110
Date d'inscription : 11/12/2017
Localisation : Trécon

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chelle_de_Bristol

Revenir en haut Aller en bas

Confessions intimes Empty Re: Confessions intimes

Message par JCVD Mar 4 Déc - 20:17

Encore des images de cul ?

Vivement que je découvre tout ça sur l'ordinateur du boulot !
JCVD
JCVD

Messages : 110
Date d'inscription : 25/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Confessions intimes Empty Re: Confessions intimes

Message par Onos Mer 5 Déc - 11:51

Mince c'est vrai j'oubliais ton addiction,
je te mets en plein orgasme pour que tu jouisses de revoir ta jouissance





Et une bonnasse comme toi seul les aime :


Confessions intimes Hqdefa10
Onos
Onos

Messages : 110
Date d'inscription : 11/12/2017
Localisation : Trécon

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chelle_de_Bristol

Revenir en haut Aller en bas

Confessions intimes Empty Re: Confessions intimes

Message par Onos Mer 5 Déc - 12:50

J'y pense, je viens de constater avec le plus grand effarement que ce forum était suivi assidûment par des lecteurs assidus et d'autant plus cachés, ça craint du boudin(,) je suis sûr qu'il y a des drones de zc, et même du kalbut lainie et compagnie.

Je me désolidarise tout à fait des termes orduriers avec lesquels on a pu qualifier ces augustes et partant humbles personnes,
je rappelle que sévit ici un admin fou, et point respectable, comme Luc l'anoure, qui passe son temps, je l'ai vu de mes yeux blus,
à aller retravailler les messages de membres honnêtes, de membres respectueux et posés, pour les transformer en instruments de sa haine atrabilaire de raté tenace.

Je garde copie de ce message, car il est certain qu'il sera transmuté en montage grossier d'insultes.



kalbut tu penses pas tu pètes.
lainie va te faire piner tu nous casseras moins les glandes.
luc elle est où ta tête il est où ton uc ?
Onos
Onos

Messages : 110
Date d'inscription : 11/12/2017
Localisation : Trécon

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chelle_de_Bristol

Revenir en haut Aller en bas

Confessions intimes Empty Re: Confessions intimes

Message par JCVD Jeu 10 Jan - 19:18

Onos a écrit:J'y pense, je viens de constater avec le plus grand effarement que ce forum était suivi assidûment par des lecteurs assidus et d'autant plus cachés (…)

Je confirme.

Je viens de ramasser 850 000 000 € en 3 jours avec ma cagnotte Leetchi.

40 millions de donateurs.

Du coup, j'ai pris la nationalité Luxembourgeoise ce matin.

Mais j'aime bien la France, hein ! Attention ! Vive la France ! Vive la France !

Et vive les vaches à lait !
JCVD
JCVD

Messages : 110
Date d'inscription : 25/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Confessions intimes Empty Re: Confessions intimes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum