Donkeys Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

L'homme n'est pas l'ennemi du colloque

3 participants

Aller en bas

L'homme n'est pas l'ennemi du colloque Empty L'homme n'est pas l'ennemi du colloque

Message par Malicieux Jeu 27 Juil - 22:31


Malicieux

Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'homme n'est pas l'ennemi du colloque Empty Re: L'homme n'est pas l'ennemi du colloque

Message par JCVD Lun 11 Déc - 19:27

Sujets similaires : Découvrez votre type d'homme.

Trop forts, les algorithmes de ForumActif !
JCVD
JCVD

Messages : 110
Date d'inscription : 25/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'homme n'est pas l'ennemi du colloque Empty Re: L'homme n'est pas l'ennemi du colloque

Message par Onos Mer 5 Déc - 15:56

JCVD n'est pas l'ennemi de la coloscopie.

Il m'a envoyé un mp, de la part d'admin si j'ai compris, mais celui-ci est trop timide, ou ne veut pas s'adresser directement à un moins que rien,
demandant à ce que tous les membres fassent un effort considérable pour mettre des images de fèces, de massacres de colombins, des messages excrément diary, voire fomenter des guerres intestinales.

Voilà j'y suis allé de ma petite contribution.
Onos
Onos

Messages : 110
Date d'inscription : 11/12/2017
Localisation : Trécon

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chelle_de_Bristol

Revenir en haut Aller en bas

L'homme n'est pas l'ennemi du colloque Empty Re: L'homme n'est pas l'ennemi du colloque

Message par JCVD Jeu 6 Déc - 19:16

Onos a écrit:JCVD n'est pas l'ennemi de la coloscopie.

Il m'a envoyé un mp, de la part d'admin si j'ai compris, mais celui-ci est trop timide, ou ne veut pas s'adresser directement à un moins que rien,
demandant à ce que tous les membres fassent un effort considérable pour mettre des images de fèces, de massacres de colombins, des messages excrément diary, voire fomenter des guerres intestinales.

Voilà j'y suis allé de ma petite contribution.

Merci.

J'avais oublié que tu étais dyslexique.

Je ne peux point m'empêcher, à ce sujet de recommander à tous les membres de ce jeune forum dynamique et pour l'instant toujours gratuit la lecture de mon topic "Douance et troubles Dys chez les THQI à QI hétérogène porteurs du gène NZX12W56B codant la protéine HJ478HD2318KL9I1-kileusine-triphosphate-interleukine-6 responsable de l'inhibition du complexe CHR452SJIP8-2 dans l'hypothalamus du sujet atteint de TDHA - ceci expliquant cela - par contre, la réciproque n'est pas vrai, étant donné que la commutativité de la rétro-relation d'inclusion intégrée ne se diffracte pas en présence de l'interleukine-D (parente de la HJ478HD2318KL9I1-kileusine-triphosphate-interleukine-6 sus-citée) et vice versa ; si vous n'avez pas compris, cela signifie que vous vous êtes trompés de forum (vous n'êtes pas surdoué) ; désolé ; cassez-vous !


En fait, tu avais mal lu : je te demandais de poster des images de fesses, de massages de cons aux bains, des "my sextapes extrem diary", visions nymphomanes du genre interminable.

Mais, comme dirait Kant, c'est l'intention qui compte.

Va ! Je ne te hais point !

Petit rappel pour les bas de plafonds :

« La réforme [de la raison] ne porte [...] que sur les arrogantes prétentions des écoles qui, ici (comme, à bon droit, d'ailleurs, sur beaucoup d'autres points), voudraient passer pour être seules à connaître et à garder des vérités dont elles communiquent au public l'usage, mais dont elles gardent la clef pour elle. Nous avons pourtant tenu compte des prétentions plus justes du philosophe spéculatif. Il demeure toujours le dépositaire exclusif d'une science utile au public, qui ne s'en doute pas, je veux parler de la Critique de la raison ; jamais elle ne peut, en effet, devenir populaire, mais il n'est pas nécessaire qu'elle le soit ; car si les arguments finement tissés à l'appui de vérités utiles entrent peu dans la tête du peuple, son esprit n'est pas moins rebelle aux objections également subtiles que l'on pourrait y faire. Au contraire, parce que l'Ecole, ainsi que tout homme qui s'élève à la spéculation, tombe inévitablement dans ces deux défauts, la Critique est obligée de prévenir une fois pour toutes, par l'examen approfondi des droits de la raison spéculative, le scandale que doivent causer tôt ou tard, même pour le peuple, les disputes où s'engagent inévitablement les métaphysiciens (et, en tant que tels, beaucoup de théologiens) sans critique et qui finissent par fausser leurs doctrines. La critique peut seule couper dans leurs racines le matérialisme, le fatalisme, l'athéisme, l'incroyance des libres penseurs, le fanatisme, la superstition, fléaux qui peuvent devenir nuisibles à tout le monde, enfin l'idéalisme et le scepticisme, qui sont dangereux plutôt pour les écoles et ne peuvent que difficilement passer dans le public. »

- Emmanuel KANT, Critique de la raison pure, 1781, Préface de la seconde édition (1787), traduction A. Tremesaygues et B. Pacaud, (PUF, 1965), pp.25-26
JCVD
JCVD

Messages : 110
Date d'inscription : 25/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'homme n'est pas l'ennemi du colloque Empty Re: L'homme n'est pas l'ennemi du colloque

Message par Onos Ven 7 Déc - 9:39

Kant à moi j'ai toujours tout critiqué tant et tant que kant un kantième me met sous les yeux du Kant, dira-t-on je vais d'un coup abonder ?
Kant bien même le gars Kant loue la critique il a loupé que Kant tout à coup je tomberai sur son babillage autoblokant de gamin sénile kant à moi je pyrakanterai ce kantidat kantide à la kantonade.



ah wé des fesses :

L'homme n'est pas l'ennemi du colloque Homme-10


massage de cons

L'homme n'est pas l'ennemi du colloque Massag10

L'homme n'est pas l'ennemi du colloque Sans-t12


extrem sextape diary

L'homme n'est pas l'ennemi du colloque Images11


vision

L'homme n'est pas l'ennemi du colloque Xmvtoa10
Onos
Onos

Messages : 110
Date d'inscription : 11/12/2017
Localisation : Trécon

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chelle_de_Bristol

Revenir en haut Aller en bas

L'homme n'est pas l'ennemi du colloque Empty Re: L'homme n'est pas l'ennemi du colloque

Message par JCVD Mar 11 Déc - 21:40

"Putain ! Je vois toujours pas les e-mages !" (Jésus 2.0 attendant une livraison Uber-Delivery de myrrhe, encens et autres saloperies vaguement orientales)
JCVD
JCVD

Messages : 110
Date d'inscription : 25/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'homme n'est pas l'ennemi du colloque Empty Re: L'homme n'est pas l'ennemi du colloque

Message par Onos Mer 12 Déc - 10:14

C'est pasque tu pas aware


C'est myrrhe e-gnare !
Onos
Onos

Messages : 110
Date d'inscription : 11/12/2017
Localisation : Trécon

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chelle_de_Bristol

Revenir en haut Aller en bas

L'homme n'est pas l'ennemi du colloque Empty Re: L'homme n'est pas l'ennemi du colloque

Message par JCVD Mer 19 Déc - 17:30

Onos a écrit:C'est myrrhe e-gnare !

Ben quoi ? C'est ce que j'ai écrit !

Tu vas pas commencer à faire ton Monsieur Agnès Jaoui, hein ?!

Parce que je t'annonce que si tu t'obstines à faire l'âne en refusant de m'encenser sur ce forum, tu vas devoir crécher ailleurs !

JCVD
JCVD

Messages : 110
Date d'inscription : 25/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'homme n'est pas l'ennemi du colloque Empty Re: L'homme n'est pas l'ennemi du colloque

Message par Onos Jeu 20 Déc - 15:17

Oh le vilain admin aux pleins pouvoirs qui cache ses menstrues !

J'ai tant censé que je t'ai rabbi boché avec *.
Onos
Onos

Messages : 110
Date d'inscription : 11/12/2017
Localisation : Trécon

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chelle_de_Bristol

Revenir en haut Aller en bas

L'homme n'est pas l'ennemi du colloque Empty Re: L'homme n'est pas l'ennemi du colloque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum