Donkeys Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

La procrastination, une putain de plaie

4 participants

Aller en bas

La procrastination, une putain de plaie Empty La procrastination, une putain de plaie

Message par Admin Lun 31 Juil - 20:13

Dire que dans certains pays (le Canada, par exemple) on apprend aux étudiants à lutter contre la procrastination.

Perso, il me faudrait un plan d'urgence !
Admin
Admin
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2017

https://donkeyscrossing.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

La procrastination, une putain de plaie Empty Re: La procrastination, une putain de plaie

Message par Admin Lun 31 Juil - 20:19

Merci aux trois pelé(e)s, un(e) tondu(e) qui perdent leur temps à lire les oracles géniaux que je dispense généreusement sur ce modeste forum. C'est bien sûr ironique : en confortant ainsi mon principal défaut, ils (elles) me mènent à la ruine, tant morale que physique. Ces personnes devraient avoir honte de leur comportement !

Allez...

Quand faut y aller...
Admin
Admin
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2017

https://donkeyscrossing.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

La procrastination, une putain de plaie Empty Re: La procrastination, une putain de plaie

Message par chuna56 Mar 1 Aoû - 0:00

Ton échec est notre réussite.

Hinhinhinhinhin

chuna56

Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

La procrastination, une putain de plaie Empty Re: La procrastination, une putain de plaie

Message par JCVD Mar 1 Aoû - 4:28

Hahaha !
JCVD
JCVD

Messages : 110
Date d'inscription : 25/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

La procrastination, une putain de plaie Empty Re: La procrastination, une putain de plaie

Message par Onos Mar 4 Déc - 12:00

non, c'est utile la procrastination :



La procrastination, une putain de plaie 15060510




Onos
Onos

Messages : 110
Date d'inscription : 11/12/2017
Localisation : Trécon

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chelle_de_Bristol

Revenir en haut Aller en bas

La procrastination, une putain de plaie Empty Re: La procrastination, une putain de plaie

Message par JCVD Mar 4 Déc - 20:15

Onos a écrit:non, c'est utile la procrastination :



La procrastination, une putain de plaie 15060510





Avec mon navigateur obsolète, je peux pas voir ton image ! Et, comme chaque fois que je fais un copier/coller d'un truc de servimg.com, mon ordinateur hurle au virus…

Je resterai donc aveugle face au chef-d'oeuvre de beauté que, te connaissant, tu n'auras certainement pas manqué de poster là pour illustrer ton propos.

Mais, comme le vieux pervers de La symphonie pastorale - je parle du pasteur, pas de Beethoven, hein ! - Ha ! Non, Merde ! C'est le contraire, c'est elle qui voyait rien !…

(Petite pensée pour G. Streletski, que j'aimais bien, au moins aussi maniaque que moi sur la ponctuation. RIP.)

Enfin, bref !…

(Enculés de facqueux !)

Merde ! Je ne sais plus ce que je disais !

Ha ! Oui ! Comme le vieux pépère du père Gide, je compense avec le toucher en imaginant quelque belle scène érotique inspirée de mes ébats lascifs avec Lainie - ceux qui ont rendu Kalthu fou de jalousie et l'ont mené du désespoir à la folie.
Quelle tristesse !
Tout ça pour quelques trous !
(Je fais aussi les oreilles et les narines)
(Avec les doigts !)
(Ho ! Pfff !)

Enfin, bref !

C'est la vie.
Le vieux pasteur rêvait de se taper la jeune aveugle, le jeune Kalthu la petit Lainie et c'est ton vieux pépère JCVD (qui a inspiré le personnage de Pépé Malin) qui est passé par là le premier !

Comme quoi, à l'endroit comme à l'envers, du moment que l'nonos tende, comme disent les Belges…

J'ai essayé d'expliquer à Kalthu que les femmes, de nos jours, étaient libres de décider qui elles se tapaient mais peine perdue ! Et le pire, c'est que c'est pas à elle qu'il en veut mais à moi !!
Alors que je n'ai fait que rendre service (elle était tellement mal dans son galava) !

Enfin, bref.

Ton image érotique m'aura bien inspiré en tout cas.



Quand je découvrirai en allant sur ce forum depuis mon portable qu'il s'agit d'un cadavre de vache desséché ou d'un chien écrasé, ou d'une chatte, écrasée aussi...
JCVD
JCVD

Messages : 110
Date d'inscription : 25/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

La procrastination, une putain de plaie Empty Re: La procrastination, une putain de plaie

Message par Onos Mer 5 Déc - 12:10

Mince je ne pensais pas que kalbut fut aussi désespérément épris de lainie la mijaurée frigide.

Je ne juge pas, car nous sommes fétus face à l'amour passionnel.

Cela ne retire rien à sa connerie qu'il serait fol de qualifier de folie car elle ne sait confiner qu'à la médiocrité outrancière de trivialité donc hors-norme en ce qu'elle est de la plus basiquement banale et sans talents si ce n'est d'être lamentablement moyennement et sottement nulle.


Et je ne doute point que ton sex-appeal sans appel ai su rendre ruisselante même un laideron sec de cœur et jugeote,
tu as eu parfaitement raison de la laisser pantelante et désarticulée, à la vision effarée d'un tigre en papier tue-mouches microcéphale à qui échappent même les femelles arides et sans attrait.


(tu pourras par contre t'affranchir de venir rappeler du Stravisky, Frigide barjot, Enthoven et autres il me semble incommensurables musiciens et écrivains, je capte que dalle à ces choses là, moi comme kalbut c'est plutôt goldorak et candy)


(tu mets un . plus haut si tu veux, la ponctuation j'en ai rien à péter : ... !)
Onos
Onos

Messages : 110
Date d'inscription : 11/12/2017
Localisation : Trécon

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chelle_de_Bristol

Revenir en haut Aller en bas

La procrastination, une putain de plaie Empty Re: La procrastination, une putain de plaie

Message par JCVD Mar 11 Déc - 21:55

Je suis de nouveau le N°1 du top 20 des posteurs du forum !

Y a pas à dire, la procrastination, ça a du bon :

J'suis le meilleur ! J'suis le meilleur ! J'suis le meilleur !
JCVD
JCVD

Messages : 110
Date d'inscription : 25/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

La procrastination, une putain de plaie Empty Re: La procrastination, une putain de plaie

Message par Onos Mer 12 Déc - 10:16

C'est parce que j'ai eu honte de voir que j'étais en tête, mais là tu m'obliges à répondre et je vais de nouveau hachoumer.
Onos
Onos

Messages : 110
Date d'inscription : 11/12/2017
Localisation : Trécon

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chelle_de_Bristol

Revenir en haut Aller en bas

La procrastination, une putain de plaie Empty Re: La procrastination, une putain de plaie

Message par JCVD Mer 19 Déc - 17:15

"Encore 10 traits de plume et je reprendrai la tête de Liszt !" Joachim "Jivaro" Raff
JCVD
JCVD

Messages : 110
Date d'inscription : 25/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

La procrastination, une putain de plaie Empty Re: La procrastination, une putain de plaie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum