Donkeys Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

C'est rumen.

3 participants

Aller en bas

C'est rumen. Empty C'est rumen.

Message par Onos Ven 16 Fév - 11:41

Nan c'est pas la panse.




Il existe deux types de cérumen distincts génétiquement déterminés: le type humide, qui est dominant, et le type sec, qui est récessif. Les Asiatiques et les Amérindiens sont plus susceptibles d'avoir un type de cérumen sec (gris et floconneux), alors que les Européens et les Africains sont plus susceptibles d'avoir le type humide (miel-brun à brun foncé et humide). Le type de cérumen a été utilisé par les anthropologues pour suivre les mouvements migratoires de l'homme, telles que ceux des Inuits. Le cérumen de type humide est dominant chez les Aïnous du Japon, contrairement aux autres Japonais. La cohérence du cérumen de type humide est due à la plus forte concentration de lipides et granules pigmentaires (50% de lipides) dans la substance que le type sec (30% de lipides).

La différence dans le type de cérumen a été suivi d'un changement de base unique (single nucleotide polymorphism) dans un gène appelé "ATP-binding cassette C11 gène." En plus d'affecter le type de cérumen, cette mutation permet également de réduire la production de sueur. Les chercheurs pensent que la réduction de sueur a été bénéfique pour les ancêtres des Asiatiques de l'Est et les Amérindiens qui sont censés avoir vécu dans des climats froids.




Au Moyen-Age, le cérumen et d'autres substances comme l'urine, ont été utilisés pour préparer des pigments utilisés par les scribes pour illustrer des manuscrits enluminés.
L'édition 1832 de la ménagère américaine Frugal dit que "rien n'est meilleur que le cérumen pour éviter les effets douloureux résultant d'une blessure par un clou";. Le cérumen serait également recommandé comme un remède pour les lèvres gercées.
Avant que le fil ciré ne soit couramment disponibles, les couturières se servaient de leur propre cérumen pour arrêter les extrémités de vêtements coupées de s'effilocher.
Onos
Onos

Messages : 110
Date d'inscription : 11/12/2017
Localisation : Trécon

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chelle_de_Bristol

Revenir en haut Aller en bas

C'est rumen. Empty Re: C'est rumen.

Message par JCVD Sam 1 Déc - 11:29

Très intéressant.

Ça me rappelle les développements de Roger Caillois sur les mélanges de peinture, de terre et de sang menstruel dans L'homme et le sacré.

Sinon, j'aime bien quand ma nana se recouvre le corps de chocolat fondu.
JCVD
JCVD

Messages : 110
Date d'inscription : 25/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

C'est rumen. Empty Re: C'est rumen.

Message par Onos Lun 3 Déc - 13:41

La grotte de Tchertovy Vorota (en russe : Пещера Чертовы Ворота) (en français : « grotte de la Porte du Diable ») est un site archéologique datant du Néolithique situé dans les monts Sikhote-Aline, à environ 12 km de la ville de Dalnegorsk dans le kraï du Primorié, en Russie. Cette grotte de roche karstique, située sur une falaise en calcaire, se trouve à environ 35 m de la rivière Krivaïa, un affluent de la Roudnaïa. On a retrouvé à Tchertovy Vorota des restes de textiles parmi les plus anciens du monde.


Archéogénétique

Les restes de cinq individus ont été soumis à une analyse génétique. PD 1 et PD 5 (pour ce dernier, contrairement à ce qui avait été originellement déduit) sont des femmes. PD 1 appartient à l'haplogroupe d'ADN mitochondrial D4, alors que PD 2 appartient à l'haplogroupe M5.

Une comparaison avec l'ensemble des populations humaines, anciennes et modernes, présentes dans les bases de données indique que les individus de Tchertovy Vorota sont proches génétiquement des Oultches, puis des Oroqen et des Hezhen, tous des peuples locuteurs de langues toungouses du bassin de l'Amour. La distance génétique entre les individus retrouvés à Tchertovy Vorota et l'enfant de la culture de Mal'ta–Buret' est cependant la même qu'entre ce même enfant et les populations modernes d'Asie orientale.

À l'exception de PD 1, la quantité d'ADN extraite est insuffisante pour permettre une analyse des traits phénotypiques. PD 1 ne possède pas l'allèle dérivé des gènes SLC45A2 ou SLC24A5 associé à une couleur de peau claire, du gène HERC2 associé aux yeux bleus, du gène LT associé à la persistance de la lactase ou du gène ALDH2 associé au syndrome du rougissement asiatique5. Il possède cependant probablement les allèles dérivés de deux gènes souvent trouvés dans les populations d'Asie orientale modernes : celui du gène EDAR et du gène ABCC11, ce dernier étant associé à un cérumen sec et à une réduction des odeurs corporelles. Il possède également l'allèle dérivé du gène ADD1 associé à un risque augmenté d'hypertension artérielle.

-----

Ta nana a vraisemblablement le cérumen humide, et schlingue, d'où son usage de cacao.
Onos
Onos

Messages : 110
Date d'inscription : 11/12/2017
Localisation : Trécon

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chelle_de_Bristol

Revenir en haut Aller en bas

C'est rumen. Empty Re: C'est rumen.

Message par JCVD Lun 3 Déc - 16:04

Onos a écrit:La grotte de Tchertovy Vorota (en russe : Пещера Чертовы Ворота) (en français : « grotte de la Porte du Diable ») est un site archéologique datant du Néolithique situé dans les monts Sikhote-Aline, à environ 12 km de la ville de Dalnegorsk dans le kraï du Primorié, en Russie. Cette grotte de roche karstique, située sur une falaise en calcaire, se trouve à environ 35 m de la rivière Krivaïa, un affluent de la Roudnaïa. On a retrouvé à Tchertovy Vorota des restes de textiles parmi les plus anciens du monde.


Archéogénétique

Les restes de cinq individus ont été soumis à une analyse génétique. PD 1 et PD 5 (pour ce dernier, contrairement à ce qui avait été originellement déduit) sont des femmes. PD 1 appartient à l'haplogroupe d'ADN mitochondrial D4, alors que PD 2 appartient à l'haplogroupe M5.

Une comparaison avec l'ensemble des populations humaines, anciennes et modernes, présentes dans les bases de données indique que les individus de Tchertovy Vorota sont proches génétiquement des Oultches, puis des Oroqen et des Hezhen, tous des peuples locuteurs de langues toungouses du bassin de l'Amour. La distance génétique entre les individus retrouvés à Tchertovy Vorota et l'enfant de la culture de Mal'ta–Buret' est cependant la même qu'entre ce même enfant et les populations modernes d'Asie orientale.

À l'exception de PD 1, la quantité d'ADN extraite est insuffisante pour permettre une analyse des traits phénotypiques. PD 1 ne possède pas l'allèle dérivé des gènes SLC45A2 ou SLC24A5 associé à une couleur de peau claire, du gène HERC2 associé aux yeux bleus, du gène LT associé à la persistance de la lactase ou du gène ALDH2 associé au syndrome du rougissement asiatique5. Il possède cependant probablement les allèles dérivés de deux gènes souvent trouvés dans les populations d'Asie orientale modernes : celui du gène EDAR et du gène ABCC11, ce dernier étant associé à un cérumen sec et à une réduction des odeurs corporelles. Il possède également l'allèle dérivé du gène ADD1 associé à un risque augmenté d'hypertension artérielle.

-----

Ta nana a vraisemblablement le cérumen humide, et schlingue, d'où son usage de cacao.

Je suis désolé de te dire cela, mais je pense que ton article est un fake.
Ou tout du moins qu'il comporte de très grosses erreurs.
Ecrire ainsi que, sur 5 russes recensés, 3 sont PD, me semble pour le moins étrange. Ça ressemble fort à de la provocation.
Si tu viens sur mon forum pour faire de la russophobie primaire, attention : je vais appeler mon copain Blackmail et tu vas te faire taper sur les doigts !
Tiens-toi le pour dit et ne recommence plus ! Compris ?!

(Sinon : au goulag !)
JCVD
JCVD

Messages : 110
Date d'inscription : 25/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

C'est rumen. Empty Re: C'est rumen.

Message par Onos Mar 4 Déc - 11:24

(Les restes de sept individus ont été découverts dans la grotte. Parmi eux, les crânes de deux individus désignés Porte du Diable 1 (PD 1) et Porte du Diable 2 (PD 2) ont été datés autour de 5 726 - 5 622 av. J.-C.)


blacmail n'est pas homophobe, lui, il ne verrait là rien d'anormal mais s'en frotterait ses risibles petites mains de contentement.
D'ailleurs blakmel est ukrainopartisan, entre ses activités de cueilleur de sauge, d'architecte en chef de Chengdu, d'aqualogue fluviatile mongol intérieur, de républicain en marche sur place, et last but not least de certificateur 5 étoiles d'irréelles due forme.
Onos
Onos

Messages : 110
Date d'inscription : 11/12/2017
Localisation : Trécon

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chelle_de_Bristol

Revenir en haut Aller en bas

C'est rumen. Empty Re: C'est rumen.

Message par JCVD Mar 4 Déc - 20:30

Onos a écrit:(Les restes de sept individus ont été découverts dans la grotte. Parmi eux, les crânes de deux individus désignés Porte du Diable 1 (PD 1) et Porte du Diable 2 (PD 2) ont été datés autour de 5 726 - 5 622 av. J.-C.)


blacmail n'est pas homophobe, lui, il ne verrait là rien d'anormal mais s'en frotterait ses risibles petites mains de contentement.
D'ailleurs blakmel est ukrainopartisan, entre ses activités de cueilleur de sauge, d'architecte en chef de Chengdu, d'aqualogue fluviatile mongol intérieur, de républicain en marche sur place, et last but not least de certificateur 5 étoiles d'irréelles due forme.

Hahahaha !

OK ! Compris !

Je me fourre toussa dans le crâne !

Pour le reste, que le diable emporte LREM (c'est bien parti pour) !
Enfin, faudrait pas non plus que n'importe quel diablesse en profite pour emporter le morceau, mais bon…
Oui, je suis aussi misogyne !
C'est comme ça. C'est mon droit.

Du moment que j'expose sérieusement ce que je pense ou ce que je crois, tu n'as pas à me critiquer.
Sinon, la modération interviendra ! Na !
JCVD
JCVD

Messages : 110
Date d'inscription : 25/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

C'est rumen. Empty Re: C'est rumen.

Message par Onos Mer 5 Déc - 12:18

Et ho va te faire voir je suis misogyne encore plus !

Je suis plus miso que toi sous tous rapports, je te bats à plate couture,
je suis misophone en passant par misologue et misothéiste.
Onos
Onos

Messages : 110
Date d'inscription : 11/12/2017
Localisation : Trécon

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chelle_de_Bristol

Revenir en haut Aller en bas

C'est rumen. Empty Re: C'est rumen.

Message par Onos Mer 5 Déc - 15:17

Je viens de tomber sans recherche sur une page à la con parlant un peu de ces thqi bas du plafond,
et ne viens la citer ici que pour asséner que même pour des débiles pathologiques comme eux, il appert que la femelle est toujours un boulet portant préjudice par sa pesanteur crasse, d'autant plus préjudiciable qu'elle a la société crétinisante pour elle.

http://www.douance.org/qi/thqi.html


La célèbre féminisation de l'éducation, qui a permis à ce que plus de 50% des étudiants en étude supérieure soient du sexe féminin, a donc réduit les chances des THQI.


Heureusement que j'avais pour vocation de saborder mes études et de n'avoir d'autre ambition que boire des kebabs à la bière,
ainsi je n'ai aucune mortification à savoir des juste hqi et nombre de femelles occuper les places à vomir auxquelles de médiocres thésards auraient voulu circonscrire une intelligence supersonique comme celle développée par mon cervelet gauche,
j'ai toujours voulu me sentir seul au monde pour mieux me traiter en catimini.

Si je viens un peu c'est uniquement parce que j'ai trouvé un naze presque aussi lamentable que moi, le soutenir un peu dans son épandage es scatologique, et le ravigoter en lui montrant qu'il a encore de la marge avant d'atteindre les abysses où se liquéfient mes intestins cacochymes.

J'ai mis cacochyme parce que valétudinaire c'est pour ma personne.
Ah oui, c'est aussi ça je voulais dire, il faut que tu jettes souvent des mots péteux comme ça, caca cacochyme, bite égrotante, glaire labile, rectum quinteux, ça fait vraiment pitié et comme ça tous les thqi qu'auraient encore voulu t'approcher tu les renvoies aux femelles qu'ils méprisent en se masturbant.
Onos
Onos

Messages : 110
Date d'inscription : 11/12/2017
Localisation : Trécon

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chelle_de_Bristol

Revenir en haut Aller en bas

C'est rumen. Empty Re: C'est rumen.

Message par JCVD Mer 5 Déc - 20:38

J'aimerais pouvoir dire que je ne baise que de la THQI, mais je crois que c'est faux.

JCVD
JCVD

Messages : 110
Date d'inscription : 25/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

C'est rumen. Empty Re: C'est rumen.

Message par JCVD Mer 5 Déc - 20:39

Aujourd'hui, y a un mec qui a assassiné son ancien prof de fac.
La police a conclu au suicide.
JCVD
JCVD

Messages : 110
Date d'inscription : 25/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

C'est rumen. Empty Re: C'est rumen.

Message par Martin Bâton Jeu 6 Déc - 19:51

Onos a écrit:(…) tu les renvoies aux femelles qu'ils méprisent en se masturbant.

Il est interdit de se masturber.
Martin Bâton
Martin Bâton

Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

C'est rumen. Empty Re: C'est rumen.

Message par Martin Bâton Jeu 6 Déc - 19:52

Ha ! Putain ! Qu'est-ce que je kiffe être chef-modo ! Ha ! Putain, ce que je jouis !

Toutes ces années avant de trouver soudainement ma vocation, comme ça, presque par hasard... !
Martin Bâton
Martin Bâton

Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

C'est rumen. Empty Re: C'est rumen.

Message par Martin Bâton Jeu 6 Déc - 19:53

Onos a écrit:Nan c'est pas la panse.(…)

Il est interdit de panser.
Martin Bâton
Martin Bâton

Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

C'est rumen. Empty Re: C'est rumen.

Message par Onos Ven 7 Déc - 9:40

Je panse pas je branle juste du chef.
Onos
Onos

Messages : 110
Date d'inscription : 11/12/2017
Localisation : Trécon

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chelle_de_Bristol

Revenir en haut Aller en bas

C'est rumen. Empty Re: C'est rumen.

Message par JCVD Mar 11 Déc - 21:20

Onos a écrit:Je panse pas je branle juste le chef.

Ivanov Suslapinossouzov, mon frère d'armes ! C'est toi ?! c'est bien toi ?!
JCVD
JCVD

Messages : 110
Date d'inscription : 25/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

C'est rumen. Empty Re: C'est rumen.

Message par Onos Mer 12 Déc - 10:29

Non c'était mon cousin germain de Courlande,
il s'est étranglé sur un pieu letton.
Onos
Onos

Messages : 110
Date d'inscription : 11/12/2017
Localisation : Trécon

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chelle_de_Bristol

Revenir en haut Aller en bas

C'est rumen. Empty Re: C'est rumen.

Message par JCVD Mer 19 Déc - 18:08

Je compatis.

Cela dit, s'étouffer avec de la laitance de Letton, fût-ce au pays des oeufs d'esturgeon… Il s'y est vraiment pris comme un manche !

Mourir en faisant de l'alpinisme, en voilà une belle mort (que ne renierait pas Félix Faure) !

En revanche, mourir de coups de pics à glace au pieu, même donnés par une belle blonde… nettement moins bandant !

JCVD
JCVD

Messages : 110
Date d'inscription : 25/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

C'est rumen. Empty Re: C'est rumen.

Message par Onos Jeu 20 Déc - 15:45

Quelle pompe pour in fine juste crever.
Onos
Onos

Messages : 110
Date d'inscription : 11/12/2017
Localisation : Trécon

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chelle_de_Bristol

Revenir en haut Aller en bas

C'est rumen. Empty Re: C'est rumen.

Message par JCVD Ven 21 Déc - 0:27

Question pour un Julien Lepers :

Lors de quelle cérémonie des Hot Dards Julius Negrum reçut-il le César du meilleur pompé ?
JCVD
JCVD

Messages : 110
Date d'inscription : 25/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

C'est rumen. Empty Re: C'est rumen.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum